Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brianne Little

Brianne Little

Le pire des cadeau pour une femme?

Une centrale vapeur non? EN SAVOIR PLUS >>>




non un aspirateur. Ou pire encore mon ex mari avait une sale habitude, il m'offrait des vases, mais sans les fleurs, du coup je dois avoir une trentaines de vases à la maison
des pantoufles.car ça veut tout dire!
Un baril de lessive.
ah ah! t'as raison la centrale vapeur c'est horrible!
un jour mon frère a offert des essuie-glaces à sa copine et elle a pas apprécié non plus!
c'est pas un cadeau. c'est un achat
un cadeau c'est pour faire plaisir et faire rêver. tout ce qui a trait a du bassement utile n'a même pas le nom de cadeau

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • O seara cu Florin Piersic la Iasi YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • SUGAR FREE & LOW CARB KINDER MILK SLICE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Kinder Pingui, the delicious snack for in between. Now available at Germanshop24.com - the Gro
  • 15 plats minceur pour déjeuner léger Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de carences alimentaires. Pour perdre du poids sereinement, on mise plutot sur des. Decouvrez toutes nos recettes minceur, nos recettes de regimes alimentaires, nos conseils minceur.
  • le Vichy de Laval La IIIe Republique cesse de fait d?exister le 10 juillet 1940 avec le vote des pleins pouvoirs au marechal Petain. Faisant figure d?homme providentiel, le chef de ? l?Etat francais ?, installe avec le gouvernement a Vichy, beneficie alors du soutien
  • Commen se presenter pour la première fois? "imaginez que vous ayez trouvé le grand amour par internet! vous faites connaissance tout et tout , et par la suite , vous vous rendez tous les deux compte que vous avez des sentiments l'un envers l'autre! et que par la suite , vous décidez de vous r" EN SAVOIR PLUS
  • Toujours pas de libertines en vue dans le 49 ou 85? "vive l'été c'est chaud non?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment eviter la monotonie? la monotonie tue l'amour dans le couple, comment y echapper?
  •  
  • Est ce que vous pensez que wentworth miller est homo? pensez vous vraiment que wentworth miller est un homosexuel?expliquer votre réponses moi perso je dit que non et vous? EN SAVOIR
  • Re a tous salut? "svp je sais plus quoi faire le copain a ma belle soeur me regarde tout le temp et moi aussi et je senti de la jalouxie dans son regard quand jetait avec mon copian il ni a aucun probleme avec car il et tres gentil sympas et ce ne pa pour le cu impos" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
#31 Location vide : quelle fiscalité pour les loyers ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article